FAQ

Les jouets Playforever, une entreprise écoresponsable ?

Les jouets Playforever s’efforcent de respecter la nature et l’environnement en proposant des produits fabriqués en bois. Dans nos différentes collections, vous trouverez des jouets et des jeux durables, majoritairement faits de bois et de carton. Pour certains produits, l’emballage est recyclable à 100%, tandis que d’autres sont fabriqués à partir de bouteilles de lait recyclées. Les jouets Playforever sont soucieux de la qualité de leurs produits et du respect de l’environnement.

Est-ce que tous vos jouets et jeux sont en bois ?

Les jouets Playforever offrent une majorité de jouets en bois. Nous sélectionnons des fabricants à travers le monde qui sont en mesure d’offrir des jouets durables faits de matières nobles qui respectent également les normes de sécurité pour les enfants.

Est-ce que tous les emballages sont recyclables ?

Les jouets Playforever s’efforcent de vous proposer des produits dont certains emballages sont recyclables. Dans la fiche descriptive de chacun de nos produits, il est indiqué de quelle matière est fait le jouet ou le jeu. Nous indiquons également quand l’emballage est recyclable. Cela dépend des informations données par le fabricant.

J’ai un code de réduction, comment l’utiliser ?

Une fois que vous aurez ajouté vos items dans votre panier et que vous aurez cliqué sur l’icône ‘’Vérification’’, vous trouverez un champ ‘’Carte-cadeau ou code promo’’ dans lequel vous pourrez tout simplement inscrire le code d’activation.

J’ai une carte-cadeau, comment l’utiliser ?

Une fois que vous aurez ajouté vos items dans votre panier et que vous aurez cliqué sur l’icône ‘’Vérification’’, vous trouverez un champ ‘’Carte-cadeau ou code promo’’ dans lequel vous pourrez tout simplement inscrire le code d’activation.

Est-ce que je peux faire un achat sur votre site si je ne suis pas un CPE, une garderie, une école primaire ou une entreprise?

Vous pouvez faire des achats sur notre site mais vous ne bénéficierez pas du rabais que les CPE, les garderies, les écoles primaires et les entreprises ont à titre d’entreprise.

J’ai une question à propos d’un produit :

Notre équipe est disponible pour répondre à toutes vos questions concernant nos produits. Vous pouvez également consulter notre section Info produit à l’adresse suivante : https://www.playforever.toys/pages/product-info .

Je souhaite apporter une modification à ma commande, que faire ?

Pour effectuer une modification à votre commande, veuillez nous contacter le plus rapidement possible par courriel à l’adresse https://www.playforever.toys/pages/contact. Veuillez nous spécifier votre nom complet ainsi que votre numéro de commande.

Puis-je faire un paiement par téléphone ?

Afin de garantir votre propre sécurité, nous n’acceptons aucune transaction par téléphone.

Je souhaite échanger un produit

Veuillez consulter notre politique de retour et d’échange afin de prendre connaissance des démarches à entreprendre et nous contacter au courriel info@playforever.toys.

Je souhaite retourner un produit

Veuillez consulter notre politique de retour et d’échange afin de prendre connaissance des démarches à entreprendre et nous contacter au courriel info@playforever.toys.

J’ai reçu une livraison mais la boîte est endommagée ou le produit est brisé

Dans le cas d’une livraison faite par Postes Canada, vous devez obligatoirement vérifier si la boîte ou le produit sont endommagés. Si tel est le cas, vous devez faire une réclamation à Postes Canada dans les 48 heures suivant la réception, en donnant votre numéro de repérage. Si la boîte est endommagée, refusez la livraison.

Pour plus détails, visiter la section Politique de livraison https://www.playforever.toys/policies/shipping-policy et notre section Politique de retour et échange https://www.playforever.toys/policies/shipping-policy .

Comment fonctionnent les frais de livraison

Tous les frais de transport sont calculés en fonction du poids de chaque article et du code postal de livraison et sont ajoutés automatiquement à votre panier d’achat. Les régions éloignées (définies par Postes Canada) pourront être assujetties à des frais supplémentaires qui s'additionneront dans votre panier d’achat. Si tel est le cas, notre service à la clientèle communiquera avec vous afin de confirmer le montant supplémentaire lié à votre transaction.

La livraison est gratuite pour toute commande de 49,95 $ (Canada seulement) et plus placée sur notre site https://www.playforever.toys. Pour une livraison à l’extérieur du Canada, la livraison gratuite ne s'applique pas. Les frais d'expéditions s'ajouteront automatiquement en fonction du pays de livraison.

Pour plus de détails, visiter la section Politique de livraison https://www.playforever.toys/policies/shipping-policy

Comment contacter les jouets Playforever

Pour toute question, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle https://www.playforever.toys/pages/contact.

Français

FAQ

Les jouets Playforever, an eco-friendly company?

Les jouets Playforever are committed to protecting the environment and nature by selling products made of wood. In our collections, you will find durable toys and games, mostly made of wood and cardboard. Some of the packaging is fully recyclable, while others are manufactured from recycled milk containers. Les jouets Playforever are concerned about the quality of their products and environmental respect.

Are all of your toys and games made of wood?

Les jouets Playforever offer mostly wooden toys. We choose manufacturers from all over the world who offer durable toys made of noble materials, while meeting safety standards for children's toys.

Is all packaging recyclable?

Les jouets Playforever strive to offer products with a recyclable packaging. The fact sheet of each item indicates the material the toy or the game is made of. We also specify when the packaging is recyclable. It depends on the information provided by the manufacturer.

How can I use my discount code?

Once you have added your items to your cart and have clicked on the verification button, you will see a ‘’Gift card or promo code’’ field where you can simply enter the activation code.

How can I use my gift card?

Once you have added your items to your cart and have clicked on the verification button , you will see a ‘’Gift card or promo code’’ field where you can simply enter the activation code.

Can I make a purchase on your website even if I am not an early childhood centre, a daycare, an elementary school or a company?

Yes, you can make a purchase on our website, but you won't receive the discount granted to early childhood centres, daycares, elementary schools or companies.

I have a question about a product:

Our team is available to answer any questions about our products. You can also visit our Product Info page at : https://www.playforever.toys/pages/product-info.

How can I change my order?

If you'd like to change your order, please contact us as soon as possible by email at info@playforever.toys. Please ensure to state your full name and your order number.

Can I pay by phone?

For security reasons, we do not accept payments by phone.

I want to exchange an item

Please refer to our return and exchange policy to find out how to proceed and contact us by email at info@playforever.toys.

I want to return an item

Please refer to our return and exchange policy to find out how to proceed and contact us by email at info@playforever.toys.

I received my delivery, but the box is damaged or the item is broken

If at reception the product is found to be damaged or does not correspond to your order, Les jouets Playforever undertake to exchange the product. Shipping costs will be charged to Les jouets Playforever, provided the product is returned in the original packaging along with the delivery notice and a copy of the invoice within the prescribed deadline from the delivery date. For any exchange request, please contact our Customer Service at info@playforever.toys or visit the contact page of our website https://www.playforever.toys/pages/contact.

Products shipped by Canada Post should be checked on delivery to make sure they have not been damaged. If so, you must make a claim to Canada Post within 48 hours following reception, giving your tracking number. If the box is damaged, refuse delivery.

For more details, visit  our Shipping Policy page at https://www.playforever.toys/policies/shipping-policy et our Refund - Exchange Policy Page at https://www.playforever.toys/policies/shipping-policy.

How are delivery costs determined?

Delivery costs are calculated according to the destination postal code and the weight of each item. They are added automatically to the shopping cart. Additional delivery charges may apply for customers located in remote regions (as defined by Canada Post) and are added automatically to your shopping cart. If so, our Customer Service will contact you to confirm the extra charge related to your transaction.

Shipping is free for any order of $49,95 (canada only) and more placed on our website https://www.playforever.toys. For delivery outside of Canada, free delivery does not apply. Shipping costs will be added automatically depending on the country of delivery.

For more details, visit our Shipping Policy page at https://www.playforever.toys/policies/shipping-policy

How to contact Les jouets Playforever

For any questions, please contact our Customer Service at info@playforever.toys or visit the contact page of our website https://www.playforever.toys/pages/contact